Invité Invité
| Sujet: [PES 2008/PS2] Kluivert : Le retour ! Lun 18 Fév - 18:01 | |
| Je decide de faire une storie avec Kluivert ! Seulement Kluivert !
Comment ? Ben lors d'un match, vous allez dans "Configuration du joueur" et sur la vitesse du curseur, vous mettez "fixer" puis vous appuyer sur "Carré" et vous choisissez votre joueur ! Et bien sur pour jouer le jeu, a chaque journée vous allez dans "Formation" et vous faite "Tri auto"
( ca marche pas sur PC )
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [PES 2008/PS2] Kluivert : Le retour ! Lun 18 Fév - 18:36 | |
| Info : temp de jeu : 5 Minute Niveau : Professionel
-----------------------------
Premier match, je joue contre Etoile rouge de Belgrade et je suis titulaire ! Voici la composition :
4-2-3-1
Sylva
Lichtsteiner-Beria-Franquart-Tafforeau
Makoun-Cabaye
Youla-Obraniak-Bastos
Kluivert
--------------------------------
LOSC - BELGRADE
La premiere periode si fini sur le score de 0-0, pas d'occasion côté lillois, 3 dont 2 cadres du côté de l'adversaire, dans cette premiere periode, je me prend un carton jaune sur une faute stupide ! la deuxieme periode reprend... Je n'aurais eu qu'une occasion dans cette periode, seul au 6m, je tire largement au dessus, nous aurons eu 2 occase dont une cadres ! La possession est de 53% pour lille, 47% pour Belgrade.
Voici mes stats : Score Buts : 0 Total Buts : 0 Pénaltys : 0 Coups Francs : 0 Passes Decisives : 0
Tirs Tirs : 1 Tirs Cadres : 0 Arrets Gardien : 0 Dans surface : 1 Tête : 0 Pied droit : 0 Pied gauche : 1 Nombre de ballon joué : 10
-------------------------------- Resultats du jour : LOSC 0-0 BELGRADE WILLEM II 1-2 GOTEBORG LE MANS UC 72 1-2 DINAMO ZAGREB OGC NICE 1-0 WISLA CRACOWIE
-------------------------------- Apres ce match, le LOSC est classé 4e ! Le premier est IFK Göteborg qui a gagné 2-1
|
|